Un requin géant tueur dans la seine, j'avoue, je m'attendais à un gros nanar... En fait pas du tout, je me suis laissé emporter par l'action. Il y a des éléments de scénarios qui sont gros, très gros mais à partir du moment où on est dedans ça passe. Je pense que les producteurs ont choisi la parfaite date de sortie avec l'arrivée des JO. J'ai trouvé le film bien réalisé et bien monté au niveau du rythme.
Côté interprétation, la maire de Paris ressemble comme deux gouttes d'eau à Valérie Pécresse 😄 J'ai bien aimé aussi Nassim Lyes parfait dans ce type de rôle 💪 Et j'ai étonné de voir Bérénice Bejo dans ce type de film, qui lui va plutôt bien.
Synopsis :
Été 2024, Paris accueille pour la première fois les championnats du monde de triathlon sur la Seine. Sophia, brillante scientifique, est alertée par Mika, une jeune activiste dévouée à l’écologie, de la présence d'un grand requin dans les profondeurs du fleuve. Elles n’ont d’autre choix que de faire équipe avec Adil, commandant de la police fluviale pour éviter un bain de sang au cœur de la ville.