Gru, sa famille et ses minions, c'est une valeur sure alors ce 4ième numéro ne déroge pas à la règle. C'est visuellement magnifique, les personnages fonctionnent, je suis content de les retrouver.
Après est ce que j'aurais pu m'en passer, oui complètement. Le film ressemble énormément aux 3 premiers, et le scénario est assez classique, n'attendez pas à être surpris. Un bon divertissement d'été qu'on aura pas forcément envie de re-visionner ensuite.
Synopsis :
Pour la première fois en sept ans, Gru, le super méchant le plus populaire du monde, devenu super agent de l'Agence Vigilance de Lynx, revient dans un nouveau chapitre aussi hilarant que chaotique de la célébrissime saga d’illuminationâ��: MOI, MOCHE ET MÉCHANT 4.
Gru, Lucy et les filles, Margo, Edith et Agnès accueillent le petit dernier de la famille, Gru Junior, qui semble n’avoir qu’une passion : faire tourner son père en bourrique. Mais Gru est confronté à un nouvel ennemi Maxime Le Mal qui, avec l’aide de sa petite amie, la fatale Valentina, va obliger toute la famille à fuir.